Maison bourgeoise rénovée, piscine et dépendances
Saint-Étienne-sur-Chalaronne (01140)Au coeur du village prisé de Saint-Etienne-sur-Chalaronne. Coup de coeur pour cette belle maison bourgeoise de 1850 entièrement rénovée de 216 m² au sol (199 m² carrez) sur une parcelle de 1.779 m². Une magnifique verrière donnnant sur le jardin vous offre une belle pièce de réception, un salon avec cheminée, une grande cuisine équipée, un cellier-buanderie. A l' étage, 3 chambres et grande salle de bains. Les combles aménagées vous offrent deux belles chambres avec poutres apparentes, un dressing et une salle d'eau. Beau jardin plat et arboré, au calme et sans vis-à-vis avec une piscine sécurisée, une dépendance à rénover et un grand abri extérieur pouvant servir de réception. Beaucoup de charme, fonctionnelle et lumineuse. Proche commerces, à 10 min de Châtillon-sur-Chalaronne et à seulement 25 min de la Gare Mâcon Loché TGV. Un lieu de vie très agréable comme résidence principale ou secondaire.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 2 350 € et 3 220 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.